Créateur

mardi 3 avril 2012

Bref. (ma parodie)


Aujourd’hui, je me suis levé, je me suis lavé les dents, je suis allé aux toilettes, et je me suis rendu compte  que j’avais fait que mettre du dentifrice sur la brosse à dent, j’ai dit que j’allais me relaver les dents :
-Et merde !!!!
Ensuite, j’ai pris ma douche, je suis sorti et je me suis rendu compte que j’avais pas mis de savon, je suis retourné à la douche, j’ai trouvé que c’était bien, alors j’ai mis un bouchon et je me suis fait un bain. Je suis sorti, j’ai vidé l’eau et je me suis rendu compte que j’avais toujours pas mis de savon.
Je me suis habillé. J’ai essayé une tenue 1, puis une tenue 2 qui était pire que la première, puis une tenue 3, je suis revenu à la tenue 1. Je suis allé au magasin, j’avais plus d’essence, j’ai fait le plein, comme d’habitude, mais j’aurai pas dû car l’essence dans ma ville a dépassé le seuil des 2€. J’étais blasé, ça m’avait couté 120€. Je suis enfin arrivé au magasin. Tout le monde rigolait, j’ai pas compris pourquoi, je me suis regardé, j’ai compris. En fait j’avais mis les fringues de ma copine. J’avais honte, mais j’ai pas eu le temps de sortir, c’est le vigile qui m’a foutu dehors. J’ai voulu prendre mes clefs de voiture, elles étaient encore dans le magasin. J’ai mis 3 quarts d’heure à les convaincre de me rendre mes clefs. Ensuite, y a un motard qui m’a fait un doigt d’honneur, j’ai foncé dans un poteau et je me suis pris une amende pour le poteau et parce que j’ai grillé un feu rouge. Je suis rentré après 2 heures de route. C’était le soir, ma copine est rentrée, un quart d’heure plus tard, elle m’a quitté parce que je faisais que jouer à CALL OF, faire la gueule et que j’ai craqué ses fringues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire